Bienvenue au Cook County
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Cook County


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Zone de Triage des Patients...

Aller en bas 
+6
Luka Kovac
Abigaïl Lockhart
Dr DOM Kathleen
ER
Line James
Hell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr DOM Kathleen
Médecin



Nombre de messages : 156
Poste : Pédiatre
Date d'inscription : 13/10/2005

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 17:55

- Bonjour ma petite ! Je suis le Dr DOM et voici le Dr KOVAC !!! Nous allons te soigner ne t'inquiètes pas
S'adressant à l'ambulancier : Comment s'appelle t-elle ? Quelqu'un a prévenu ses parents ?
L'ambulancier : elle s'appelle Anna Mallaury. Ses parents sont prévenus et ils arrivent
Elle ausculta l'enfant rapidement
- On l'emmène en réa 1 dit-elle au Dr KOVAC
Revenir en haut Aller en bas
http://esi-ide-prosante.forumactif.com
Sarah Wilbourg

Sarah Wilbourg


Nombre de messages : 254
Age : 41
Poste : Patient
Date d'inscription : 21/10/2005

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptySam 19 Nov - 18:02

Anna regarda la jeune femme docteur qui lui disait qu'elle allait la soigner. Ele ne se sentait vraiment pas bien et luttait pour ne pas s'endormir malgré sa douleur au ventre et à la tête.

Elle ne dit rien et se laissa emmener vers une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Océane D
Invité




Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 19:45

La mère d'Océna s'avanca vers l'accueil suivit par sa fille. La jeune fille était très pâle et sa main était bandée avec une compresse. Elle attendirent que quelqu'un arrive à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Line James

Line James


Nombre de messages : 46
Poste : Patient
Date d'inscription : 05/10/2005

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:17

La standartiste en plein travail sur l'ordinateur ne remarqua pas immédiatement cette femme et sa jeune fille, qaui attendait depuis maintenant 5 bonnes minutes que celle-ci les remarques.- ho pardon ... je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane D
Invité




Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:56

- "C'est ma fille, elle s'est coupée à la main, ça saigne beaucoup. Vous comprenez je me suis inquiétée et nous sommes venues ici !",expliqua la mère d'Océne.

Océane était de plus en plus pâle, elle aurait tellement voulu s'assoir,et sa main qui l'élançait beaucoup.


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line James

Line James


Nombre de messages : 46
Poste : Patient
Date d'inscription : 05/10/2005

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:51

La standartiste se leva pour considérer la main de la jeune fille : la mère avait fait un pensement comprésif, très bonnes initiative ...
- Ecoutez, je vais chercher une infimière, elle s'occupera de votre fille en attendant qu'un médecin arrive ... Vous savez les urgences sont débordées en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane D
Invité




Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:38

"D'accord, merci monsieur!!!, répondit sa mère, très anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Médecin
Luka Kovac


Nombre de messages : 219
Poste : Titulaire et Chef des urgences
Date d'inscription : 29/09/2005

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptySam 3 Déc - 10:44

(HELP une infirmière ici !!! PLEASE)
Revenir en haut Aller en bas
http://er-urgences.forumactif.com
Sarah Wilbourg

Sarah Wilbourg


Nombre de messages : 254
Age : 41
Poste : Patient
Date d'inscription : 21/10/2005

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:03

Une ambulance arriva en grandes pompes amenant un jeune homme sans connaissance, le front et la tempe en sang.

"Ben Copper, 17 ans, chute dans les escaliers, possible trauma cranien, sans connaissance sur les lieux. Ses camarades ont dit qu'il était pensionnaire et que ses parents étaient en voyage à l'étranger."
Revenir en haut Aller en bas
Dr DOM Kathleen
Médecin



Nombre de messages : 156
Poste : Pédiatre
Date d'inscription : 13/10/2005

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:13

- Bonjour ! Ben tu m'entends ? Hé ho !!!!!!!!!!!! dit Kath en essayant de faire ouvrir les yeux à Ben, qui restaient fermés malgré les stimulations

- On l'emmène en Réa 1 dit Dr DOM aux ambulanciers. Elle aperçut Luka qui sortait de la salle de repos

- Luka, j'aurai besoin de ton aide !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esi-ide-prosante.forumactif.com
Sarah Wilbourg

Sarah Wilbourg


Nombre de messages : 254
Age : 41
Poste : Patient
Date d'inscription : 21/10/2005

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:07

Une nouvelle ambulance arriva encore, transportant une fillette de 5 ans, assez somnolente et glacée.

Ils expliquèrent aux médecins qu'elle avait été retrouvée dans un parc et qu'elle y avait probablement passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
revelati




Nombre de messages : 27
Age : 50
Poste : Médecin
Date d'inscription : 24/07/2006

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Cas de la jeune fille en hypothermie   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:19

Lily Edwards a écrit:
Une nouvelle ambulance arriva encore, transportant une fillette de 5 ans, assez somnolente et glacée.

Ils expliquèrent aux médecins qu'elle avait été retrouvée dans un parc et qu'elle y avait probablement passé la nuit.

-Bonjour, je suis Sophie Gombert, nouvellement affectée aux urgences, je recevrai cette jeune personne en salle 1

Pour la signature je n'ai pas compris comment rajouter le lien vers ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
DR sigmund




Nombre de messages : 23
Age : 38
Poste : Titulaire et Chef du service psy
Date d'inscription : 17/08/2006

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 22:45

-Bon j'ai pas le temps de vous expliquer, je me présente je suis le nouveau psy de l'hopital, Dr Sigmund, je viens d'etre solicité par le DrGombert pour le cas de la petite Lyly. Vous pouvez me donner son dossier

le responsable de triage était bouche bée, il se demander qu'el pouvait bien etre cet individu ignoble qui débarque.

- J'ai pas ma journée, le dossier svp!!!!!!

le choc fut si rude que le responsable pris le dossier et le donna au Dr sigmund.

- tachez d'etre un peu plus vif, on est dans un hopital pas dans un guichet de poste ici!

tout le monde autour s'était tu, le Dr sigmund avait gagné, demain il n'aurait pas besoin de se présenter à tout le monde.....les ragots le ferrons à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilbourg

Sarah Wilbourg


Nombre de messages : 254
Age : 41
Poste : Patient
Date d'inscription : 21/10/2005

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 21:04

Un juron bien fleuri de gros mots suivi d'un tonitruant :

"Lâchez moiiiii j'ai rien fait espèce de poulet débile !"

Se fit entendre à l'accueil du Cook County. Colleen avait les menottes aux poignets et le bras droit en sang. Le policier, lui, avait l'air tout à fait calme, ne prenant pas cas des insultes à son égard. Il s'approcha de la réception et signala que sa "détenue" avait besoin de soins avant d'être embarquée.

Colleen hurla de rage en donnant un coup de pied dans une poubelle qui vida son contenu sur le sol.


"Ca fait mal enlevez-moi çaaaaa ! Je veux voir Lukaaaaa ! Il est médecin ici, c'est lui que je veux voiiiir !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Médecin
Luka Kovac


Nombre de messages : 219
Poste : Titulaire et Chef des urgences
Date d'inscription : 29/09/2005

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:01

Luka approcha de l'acceuil ou Franck était en pleine discussion avec un policier :

Franck : ha ces jeunes j'vous jure, que des sales Gosses ! on devrait les enfermé dés leur naissance.

Policier : je suis d'accord avec vous !

Luka secoua la tête, sacré Franck on ne le changera jamais ! C'est alors qu'il apperçu la jeune détenue du policier, c'était Colleen, il l'avait vu 24h00 plutôt
A côté de ColLeen une autre jeune fille inconsciente se trouvait sur un brancar, Carter semblait s'en occuper.
Luka se dirigea donc vers le medecin qui enpoigner Colleen

- Bonjour, je suis le docteur Kovac et voici Sam...

Son regard se posa sur la main du flic et son attention se concentra sur la force que m'était ce policier à empoigner Colleen.

- Vous serrez aussi fort pour lui faire un garo ? ou .... ?

- Bon allez enlevé lui les menottes je l'emmène ne chambre 2, vous vous restez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://er-urgences.forumactif.com
Sarah Wilbourg

Sarah Wilbourg


Nombre de messages : 254
Age : 41
Poste : Patient
Date d'inscription : 21/10/2005

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:17

Colleen fusilla Franck du regard alors qu'il était d'accord avec le policier.

"J't'ai pas causé à toi espèce de gros tas de graisse !" lui hurla-t-elle dessus à en devenir écarlate. Colleen était au bord de la crise d'hystérie.

Elle essaya de se débattre pour se dégager de la poigne du policier mais son bras lui faisait trop mal et des larmes de douleur, de rage et de désespoir envahirent ses yeux.

Elle sentit un léger espoir quand elle aperçut Luka Kovac s'approcher. Elle avait confiance en lui, il l'avait soignée la veille et lui avait même sauvé la vie.


"Docteur Kovac, dites lui que je n'ai rien fait de mal.. s'il vous plaît... ça fait mal..."

A force de hurler et se débattre, Colleen était épuisée et au bord des larmes. Le policier lui enleva enfin les menottes mais insista pour rester dans le couloir. Colleen regarda son bras qui avait traversé la vitrine brisée du magasin.

"Merde quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kovac
Médecin
Luka Kovac


Nombre de messages : 219
Poste : Titulaire et Chef des urgences
Date d'inscription : 29/09/2005

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:23

Luka aquiesça : - d'accord vous restez dans le couloir.

- Allez suis moi, dit -il a Colleen
Revenir en haut Aller en bas
http://er-urgences.forumactif.com
Sarah Wilbourg

Sarah Wilbourg


Nombre de messages : 254
Age : 41
Poste : Patient
Date d'inscription : 21/10/2005

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:25

Soutenant son bras blessé et après avoir lancé un regard noir à Franck et au policier, Colleen suivit le médecin jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam taggart

Sam taggart


Nombre de messages : 25
Poste : infirmiere
Date d'inscription : 18/10/2006

Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 18:20

Sam poussa un soupir en passant de vant Franck et le policier. Elle suivit Luka en restant legerment en retrait

*que pense t-il de moi apres ce que je lui est fait?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etpourquoipas77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Triage des Patients...   Zone de Triage des Patients... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de Triage des Patients...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les patients à traiter :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au Cook County :: Le COOK COUNTY :: L'accueil-
Sauter vers: